Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lena Dunham : réalisatrice engagée pour la nouvelle campagne & Other Stories

& Other Stories collabore avec Rachel Antonoff, styliste américaine, autour d'une collection capsule pour le Printemps-Été 2015. Pour mettre en avant cette ligne, Lena Dunham signe la réalisation du spot publicitaire 100% girl power.

Petites robes, chemises BCBG et pantalons 7/8ème sont au rendez-vous de la collaboration entre Rachel Antonoff et & Other Stories autour d'une capsule aux accents preppy. Le clip de campagne, signé Lena Dunham, présente une femme déterminée à remporter une campagne politique (coucou Hillary Clinton !), le tout dans une garde-robe stylée.

Lorsque le style preppy rencontre une candidate à une élection

Baptisé "Vote Audrey & Other Stories", le spot réalisé par Lena Dunham, nous fait suivre Audrey (personnage campé par Zoe Kazan), une jeune candidate aux élections qui tente de récolter des voix en faisant du porte-à-porte. Se buttant au manque de réceptivité et d'intérêt de ses interlocuteurs, elle se met à imaginer ce que serait la (sa) vie si elle était élue présidente, le tout évidemment, en étant habillée en Rachel Antonoff pour & Other Stories.
Mais vous vous demanderez très certainement pourquoi Lena Dunham signe cette réalisation ? Car son petit copain, Jack Antonoff, n'est autre que le guitariste du groupe "Fun", et accessoirement le frère de la créatrice Rachel Antonoff...

Girl power !

Ce film aux accents féministes a un message très clair : avec les femmes, tout est possible. On reconnaît bien là la patte de la réalisatrice de la série "Girls". Dans un communiqué, Lena Dunham a expliqué que "cette vidéo véhicule un message simple mais important : ne jamais sous-estimer quiconque en se basant sur le sexe, la race ou la sexualité de celui-ci."
Un avis partagé par la créatrice Rachel Antonoff qui confie : "J'aime cette idée d'une femme intelligente et battante en pleine campagne pour un parti inconnu et j'ai créé une collection en pensant à tous les aspects de sa vie quotidienne dans ce contexte. Que ce soit pour une campagne présidentielle ou pour le congrès ou encore celle pour le secrétariat d'un club d'amateurs de timbres de province, j'aime l'idée de cette femme en pleine élaboration de sa stratégie portant encore sa tenue de tennis."

La collection capsule Rachel Antonoff pour & Other Stories sera disponible dès le 12 mais 2015 dans les boutiques & Other Stories et sur le e-shop de l'enseigne.

Jennifer Delattre

À ne pas rater