Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lena Dunham : plus fort que Rihanna et Miley, elle expose ses seins nus !

Si elle est repartie bredouille de la cérémonie des Golden Globes 2015 dimanche soir, Lena Dunham réussit quand même à faire la manchette en ce début de semaine. Il faut dire que l'actrice de "Girls" a dévoilé de sacrés arguments sur Instagram.

En plein préparatifs pour la 72ème cérémonie des Golden Globes dimanche 11 janvier 2015, Lena Dunham a quand même trouvé un peu de temps pour jouer la carte de la provocation sur Instagram. Plusieurs fois nominée, notamment pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique, la jeune femme nous a dévoilé les dessous d'un tapis rouge de façon un brin incongru.

"#FreeTheNipple cover", voilà la légende de l'étrange photo postée par la productrice de l'actrice Jenni Konner sur Instagram. Le cliché ? Un plan américain de Lena avec un peignoir ouvert sur ses seins nus, enfin, c'est en tous cas la première impression puisqu'on découvre, à y regarder de plus près, que l'actrice porte des patchs en silicone cachant ses tétons, le genre de petites astuces pour éviter, comme de nombreuses starlettes, d'être victimes des flashs et de la transparence de leurs tenues. Un moyen de jouer la carte de la provocation et de soutenir le mouvement"#FreeTheNipple" comme Miley Cyrus il y a peu, tout en faisant un pied de nez à l'impitoyable censure d'Instagram qu'a subi Rihanna il y a quelques mois. Bien joué.

Ce soir-là, Lena était particulièrement en forme, et surtout indisciplinée. Un brin déjantée, l'actrice de "Girls" n'a pas hésité à retirer ses cache-tétons en pleine cérémonie pour se les coller sur le visage. Un autre moment bien entendu immortalisé en photo.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme s'est comment tuer le temps et qu'en plus elle n'a pas peur d'abîmer son maquillage pour amuser la galerie. En revanche, pour la classe et l'élégance, on repassera !
À ne pas rater