Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lena Dunham : décryptage d'une ''Girls'' pas comme les autres

Lena Dunham n'a rien du cliché de l'actrice hollywoodienne. Disons que peu d'hommes collectionnent les posters d'elle en petite tenue... Et qu'ils les accrochent encore moins au dessus de leur lit. Non, Lena n'est pas une Jessica Alba ou autre Scarlett Johansson. Elle est plutôt du genre rondouillarde, voire très dodue. Et tatouée. Pourtant, on peut déjà vous le promettre, d'ici quelque mois elle va atteindre des sommets.

Car miss Dunha,m faute d'avoir un physique avantageux, a la tête pleine. La série "Girls", c'est à elle qu'on l'a doit. Un show que Sarah Jessica Parker en personne compare à "Sex & The City". Même si on a envie de rajouter "plus trash et moderne", la comparaison n'est pas faible.

Le New York de 4 filles d'aujourd'hui n'est pas toujours rose ou bling-bling. Sauf quand on est de la jeunesse dorée, n'est-ce pas les Gossip Girls... ? C'est donc au travers de "Girls" que l'on a l'impression de retrouver des bouts du quotidien de Lena, qui partage l'affiche avec ses amis. Plus facile pour que ça paraisse encore plus vrai.

Garçon manqué, elle n'est pas toujours très à l'aise sur tapis rouge. Pour dédramatiser ses allures incommodées, l'actrice a décidé de se couper les cheveux au plus court et d'utiliser son sens de l'humour.

Parfois trop osée, elle flirte avec le flop en s'appropriant sarcastiquement des pièces qui n'iraient qu'à des top models. Mais il arrive aussi que la brunette fasse de beaux efforts, comme récemment dans une longue création Prada.

Avec Lena Dunham, côté look c'est tout ou rien. Mais au niveau de ses talents de réalisatrice rien à redire, on a simplement hâte de retrouver la seconde saison de "Girls" en janvier prochain.

Un drôle de spécimen à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater