Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lekker Kkoncept Store : shopping et salon de thé, l'adresse cool des Abbesses

Lekker Kkoncept Store35 rue des Trois Frères75018 ParisOuvert du mardi au dimanche de 11h à 20h
Lekker Kkoncept Store 35 rue des Trois Frères 75018 Paris Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h

Située au 35 rue des Trois Frères, autant dire au coeur des Abbesses, Lekker Kkoncept Store est la nouvelle adresse cool des shoppeuses les plus exigeantes. Ici, on a le droit de toucher, on peut tout acheter, et on fait le plein de petites marques qui montent. Et pour parfaire le tout, on peut même s'offrir un festin, bio s'il vous plait. 

On savait déjà les Abbesses regorgeant de spots cools en tout genre et notamment de petites boutiques de créateurs dans lesquelles on se plait à fouiner en espérant y trouver la perle rare de Paris. Nouvelle adresse à ajouter à notre parcours montmartrois, un magasin tout petit mais au potentiel immense : le Lekker Kkoncept Store.

C'est quoi le Lekker Kkoncept Store ?

Ouverte il y a quelques mois au 35 rue des Trois Frères, la boutique est tenue par deux copines sympas et souriantes. Sophie et Solène se sont rencontrées au Pays-Bas, dans la ville de La-Haye pendant un échange universitaire. Fascinées par ces boutiques hollandaises où l'on peut boire un café comme bouquiner ou chiner un accessoire, elles ont eu l'idée de reproduire la même chose en France : un lieu d'échanges, un lieu créatif, où la mode rencontre l'art, où les clients peuvent aussi venir pour boire un thé, manger un bout tout simplement. Un vrai lieu de vie où les deux acolytes ont mis leur joie de vivre et tout ce qui leur manquait de leur vie étudiante au pays de la stroopwafel.

Tout est à vendre !

On se sent bien dans ce petit espace aux allures d'appartement trendy. Ce qu'on aime aussi c'est l'idée que tout est à vendre. Du cadre photo en passant par cette tasse à thé posée nonchalamment sur un meuble jusqu'à ce miroir vintage, on vient pour s'habiller mais aussi pour redécorer son studio parisien ou pour trouver un cadeau assez unique en son genre.

Et l'art dans tout ça ?

Sophie et Solène aiment l'art et surtout faire découvrir des talents. Alors tous les 3 mois, elles donnent carte blanche à un artiste pour investir l'immense mur blanc qui fait face à la porte d'entrée. Actuellement, c'est l'artiste graffeur Xare qui est exposé. Le 12 juin, c'est le Danois Casper Ulvskov qui prendra possession des lieux... suspense.

Des marques pour elle ET pour lui !

Wanted Gina, la marque péruvienne Velazco x Urpi, les sacs RoseMarySuzy... Ici, on est loin des enseignes mass market et tous les budgets sont servis. Comme les hommes à qui le duo a pensé en proposant des marques branchées comme les sweats Pavé on the ground, les jolis noeuds papillon Wood'Else ? et plus récemment la marque de chemises Mamamushi.

Allez hop, on fonce ! En plus c'est ouvert le dimanche.

Lekker Kkoncept Store
35 rue des Trois Frères
75018 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h.

Plus d'infos sur le site Lekker Kkoncept Store.

A lire également :

Les meilleurs spots beauté de Londres.
Le secret d'une coupe sur mesure chez Lasuite Paris.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater