Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leila et Aymeric de "Secret Story 8" : ils se sont dits : "je t'aime" !

Depuis le début de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, Leila et Aymeric ne se lâche pas d'une semelle. Ce jeudi, ils se sont enfin dit : "Je t'aime", mais le reste des habitants ne semblent pas y croire franchement...

Leila et Aymeric forment un couple depuis plusieurs semaines dans "Secret Story 8". Même s'ils ne se sont pas quittés depuis le début de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, d'abord en tant qu'amis puis en tant que couple, personne ne semble croire réellement en leur histoire d'amour. Pour la première fois les deux tourtereaux ont déclarés leur flamme et se sont dits "je t'aime", devant des milliers de téléspectateurs. Cependant, la sincérité de leurs sentiments divise les autres habitants de la Maison des Secrets...

Ce jeudi 11 septembre, Les candidats ont du s'exprimer sur leurs ressentis sur les deux couples de la maison : Vivian et Nathalie, amoureux depuis 1 an et 4 mois, même avec 20 ans d'écart, et Leila et Aymeric, ensemble depuis deux semaines et qui ont 10 ans de différence. La plupart, sauf Julie et peut-être Nathalie, estiment que leur couple ne durera pas plus d'un an ce que n'apprécie pas la bombe italiano-tunisienne qui rétorque à Jessica : "je ne suis pas comme toi et Geoffrey". Elle fait allusion à la relation express de la brunette et de "barbe rousse, le dégueulasse". Ouch !

Hier, Aymeric a divisé de moitié le montant de sa cagnotte afin de permettre à la meilleure amie de Leila, Nawel, de faire son entrée dans la Maison le temps d'une soirée. Après le départ de celle-ci, les deux amoureux se sont dits : "Je t'aime" et ont demandé à avoir la "Love Room" pour la nuit. Oulala, sont-ils passés des petits bisous enfantins aux choses sérieuses ?

Malgré ce rapprochement, les autres candidats ne croient tout simplement pas à leur amour. Ils les trouvent pas assez passionnés et crient au faux couple. Pourtant, ce n'est pas faute de se donner du "mon Amour", "mon bébé" ou du "t'es trop belle" ou encore "je triche pas bébé j'te jure !"... Mais serait-ce justement le problème ? Ils en font trop. Trop choupinous, trop sentimentaux, trop de mots doux, trop de papouilles, trop de tout. La question reste entière : leur couple va-t-il durer à l'issue cette huitième saison de "Secret Story" ?

À ne pas rater