
"Secret Story" saison 8 ne manque pas de rebondissements sur TF1. Entre les coups de gueule qui éclatent au sein de la maison de secrets et des rumeurs ou passés troubles qui ressurgissent en externe, le public est servi. La dernière rumeur qui secoue le web est celle qui voudrait que Leila soit transsexuelle !
Chaque année c'est la même chose, les candidats de "Secret Story" sont les cibles faciles des plus folles rumeurs. Les participants de la saison 8 ne font donc pas exception à la règle. Cette fois c'est au tour de Leila d'y passer alors que certains potins sur la toile voudraient qu'elle ait été un homme dans le passé. Des rumeurs qui avaient aussi éclaboussé Amélie Neten lors de sa participation à "Secret Story 4" !
"Une rumeur afin de faire monter le buzz"
Décidément les rumeurs manquent d'originalité alors que le public a droit à la traditionnelle candidate qui serait transsexuelle. Jalousée pour son charisme et son assurance, Leila, participante à cette saison 8 de "Secret Story", cacherait son véritable secret, celui d'avoir été un homme. Tout viendrait d'une participation de la jeune femme à une émission de téléréalité en Italie nommée "Grande Fratello". Pour la promotion du programme, la production avait ainsi lancé qu'un des candidats était transsexuel. Très vite les suspicions du public s'étaient vite tournées vers Leila. Et la rumeur avait pris tant d'importance que la belle brune avait été obligé de s'expliquer, déclarant : "C'était une rumeur afin de faire monter le buzz autour de l'émission. Je peux vous assurer que les filles de la maison étaient de véritables femmes". Peut-être amie proche de Kanye West et Amber Rose, mais pas transsexuelle apparemment.
Pendant ce temps dans la maison...
Cependant les rumeurs ne sembleraient pas avoir pris en France pour sa participation à "Secret Story 8". Ce qui n'empêche pas Leila d'être sous l'oeil impitoyable de la Voix et des spectateurs. D'ailleurs, la belle brune se retrouve sur le banc des nominés cette semaine aux côtés de Sara et de Jessica. Mais pour cette dernière, la nomination de son ennemie jurée est plus que méritée. "Elle a mérité cette nomination, parce que la méchanceté se paye ! Ça sert à rien d'avoir de la peine pour elle, elle a ce qu'elle mérite", a déclaré Jessica à son acolyte Julie. Celle qui serait une agressive notoire a semble-t-il une dent contre Leila. Et certainement pas qu'une dent. "Elle n'est pas triste, elle a trop de fierté pour l'être ! C'est juste qu'elle est tombée de haut", a conclu Jessica sans plus de cérémonie. Les deux bombes se détestent cordialement, ça risque de secouer dans la maison des secrets. En attendant, que la meilleure gagne !