Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leila de "Secret Story 8" : elle serait passée sous le bistouri !

Dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, Leila, c'est LA bombe parfaite sous toutes les coutures. Seulement, il semblerait que tout ne soit pas si naturel que ça chez la princesse de "Secret Story 8" ...

Leila, la jolie candidate de cette huitième saison de "Secret Story" ne cesse de faire parler d'elle depuis son arrivée dans l'émission téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1. Notamment à cause de son physique de déesse, mais aussi de ses attitudes de princesse dans la maison.

Pendant que la bombe italiano-tunisienne roucoule avec Aymeric, règle ses problèmes avec les autres candidats de la Maison des secrets, particulièrement sa rivale Jessica et Steph qui lui a mis un vent en pleine face, appuyée par les anciens secrétistes, entre autres la grande gueule Amélie Neten et le faiseur de trouble Benoit, à l'extérieur les rumeurs vont bon train sur elle !

Après la celle qui avait circulé sur la Toile sur comme quoi elle serait en réalité un transsexuel, voilà qu'un nouveau ragot vient s'ajouter sur le compte de la belle. D'après Jeremstar, Leila serait passée par la chirurgie esthétique et ne serait pas absolument parfaite de naissance. "Avant la chirurgie, elle n'était pas aussi parfaite. De quoi décomplexer mes Jeremstartlettes. Oui oui, même Leila a elle-aussi été quelconque dans sa vie", affirme-t-il sur son site. Selon le blogueur, l'amie de Kanye West et Amber Rose se serait fait refaire les seins et une partie du visage. "Vous remarquerez également que depuis, elle a fait retirer son grain de beauté près des sourcils", ajoute-t-il.

Alors, Leila pas naturelle à 100 % ? Un de ses amis dément ! Heureusement pour la jeune femme, Sylvio Sarkis qui a pris en main le compte Twitter de la bombasse pendant l'aventure de cette dernière dément cette rumeur. Lorsqu'une fan de la candidate a demandé si Leila était passée sous le bistouri, il s'est contenté de répondre un "non", direct mais efficace.

Info ou intox ? Cela reste un mystère ! Mais, s'il y a quelque chose sûr c'est que quand la belle brune sortira de l'aventure, elle en apprendra tout ce que l'on dit à son sujet et cela risque de ne pas lui faire plaisir !

À ne pas rater