Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti : un style preppy signé Valentino avec le beau Nicolas Duvauchelle

Pour l'avant-première du film Maintenant ou jamais, Leïla Bekhti a pris la pose aux côté de Nicolas Duvauchelle et d'Arthur Dupont dans une robe noire signée Valentino. Avec son petit col rouge, l'actrice arborait un look preppy très élégant qui lui allait à ravir.

Jeudi 10 juillet 2014, l'avant-première du film Maintenant ou jamais de Serge Frydman avait lieu au Gaumont Opéra à Paris. L'occasion de retrouver Leïla Bekhti , qui s'était faite discrète depuis son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Ce soir-là, la jolie compagne de Tahar Rahim avait enfilé une petite robe noire signée Valentino histoire de ne pas se tromper. Le détail qu'on adore : le col rouge qui donne ce petit look preppy à la tenue de l'actrice. Et pour briller, la jolie brune n'a pas eu besoin de mettre des bijoux clinquants ou des talons de dix centimètres. Avec sa paire de mocassins vernis noirs Louis Vuitton ceinturée de perles argentées, Leïla avait tout bon. On attribue donc une excellente note à l'égérie de l'Oréal Paris, dont l'évolution mode atteint aujourd'hui son paroxysme.

Pour prendre la pose devant les photographes, Leïla était entourée des acteurs du film Maintenant ou jamais, avec qui elle partage l'affiche. Dans ce long-métrage dramatique, l'actrice est en couple avec Arthur Dupont (Bus Palladium). Mais la perte du son travail de son compagnon la pousse à faire appel à bandit interprété par Nicolas Duvauchelle. Avec ce dernier, elle tentera de braquer une banque pour remettre sa famille sur de bons rails. Mais ce film, qui sera dans les salles à partir du 3 septembre, n'est pas la seule actualité de Leïla.

Ce mois-ci elle devrait normalement rejoindre le tournage de Nous trois ou rien, le tout premier long-métrage de Kheiron. Une histoire inspirée de la vie de ses parents, dans laquelle Leïla retrouvera notamment Gérard Darmon, Alexandre Astier, Zabou Breitman, et le complice de Kheiron dans la série Bref, Kyan Khojandi. Dans une interview accordée à AlloCiné, Leïla semble impatiente à l'idée de se lancer dans ce nouveau projet :

"C'est une grande histoire d'amour, ça parle de famille, de choix. J'ai rarement lu un hommage aussi beau. C'est magnifique. J'ai hâte, et j'ai accepté le film de Kheiron sur 10 pages, j'ai adoré ce qu'il a écrit, j'adore ce mec, je suis super contente de tourner avec lui."

À ne pas rater