Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti : tendance et canon dans son look printanier !

Ce lundi 11 avril 2016, Leïla Bekhti s'est rendue au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris pour l'avant-première du film "Le livre de la jungle" auquel elle prête sa voix. Dans un style printanier, la belle belle a opté pour un ensemble couleur pastel et a éblouit sous les flashs des objectifs. Vêtue d'une fine parka vert eau et de son pantalon en lin assorti, la belle s'est une fois de plus montrée renversante...

Ravissante et tendance à chacune de ses apparitions, Leïla Bekhti ne cache plus son talent inné pour le style. A la pointe de la mode, la jolie brune multiplie les succès. Glamour et parfois même audacieuse, l'actrice française prend plaisir à mixer les matières et les pièces pour des looks toujours plus canons. Sur le tapis rouge comme à l'écran, la belle est sensationnelle et le prouve. Comédienne mais aussi égérie beauté l'Oréal, la bombe d'origine algérienne est sur tous les fronts.

À l'affiche du film "Le livre de la jungle" qui sortira ce mercredi 13 avril 2016, la star enchaîne les avant-premières et ce lundi 11 avril 2016 c'est au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris que Leïla assure la promo. Vêtue d'un ensemble couleur vert eau, la trentenaire a une nouvelle fois donné une belle leçon de style.

Green power pour Leïla Bekhti

Présente au défilé Miu Miu dans un look androgyne mêlant sobriété et glamour, Leïla Bekhti a cette fois voulu faire dans l'originalité avec un look total green. Vêtue d'un ensemble couleur vert eau, la bombe s'affiche rayonnante. Un chemisier en lin noué d'une ceinture à la taille accompagné de son pantalon coupe droite, un combo sans faute de goût qui respire le printemps. Perchée sur une paire de sandales à talons blancs et d'une pochette imprimée à la main, la super copine de Géraldine Nakache prend la pose, plus belle que jamais.

Les cheveux légèrement wavy et le maquillage nude, celle qui prête sa voix au serpent Kaa dans le film "Le livre de la jungle" hypnotise sur le green carpet !

À ne pas rater