Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti : son mari Tahar Rahim, ''quelqu'un de profondément gentil''

En Une du dernier numéro du magazine ELLE, l'actrice Leïla Bekhti se confie comme elle l'a rarement fait sur son mari : l'acteur Tahar Rahim.

Leïla Bekhti est aussi pudique lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, qu'elle est une brillante actrice. Rares sont les interviews ou moments où elle parle de Tahar Rahim. Si l'on sait que les deux comédiens sont mariés, on n'en sait finalement pas beaucoup plus sur ce joli couple. Dans le magazine ELLE de ce vendredi 25 juillet 2014, l'actrice césarisée en 2011 pour "Tout ce qui brille", parle pour l'une des rares fois de Tahar Rahim, un homme qui "n'est pas parfait, mais je suis attirée par tout ce qu'il est" confie t-elle avant d'ajouter qu'il est "l'une des plus belles personnes que je connaisse. Quelqu'un de profondément gentil. On a vécu des choses qui nous ont permis de savoir qui nous sommes vraiment. Et, en même temps, on continue à apprendre à nous connaître. C'est ça qui est beau."
Si ce couple reste très discret sur leur relation, lorsque le magazine ELLE demande à l'actrice si elle pense à materner, cette dernière répond que "Ça arrivera quand ça arrivera. Comme je ne planifie rien dans mon métier, je n'ai pas non plus envie de programme un enfant." Le 3 septembre 2014, cette égérie L'Oréal Paris sera à l'affiche du film "Maintenant ou jamais". Elle y interprétera le rôle d'une mère de deux enfants qui s'improvise braqueuse de banque pour pouvoir réaliser ses rêves.

Est-ce qu'elle envisage de tourner avec Tahar Rahim ? L'actrice n'écarte pas cette possibilité si l'occasion se représente car "je le considère comme un très, très grand acteur" explique t-elle. Pour rappel, les deux comédiens ont déjà tourné ensemble, c'était en 2009, pour le film "Un prophète" de Jacques Audiard.
À ne pas rater