Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti : ses plus beaux looks de tapis rouge

Leïla Bekhti fête ses 32 ans en ce dimanche 6 mars 2016.
3 photos
Lancer le diaporama

Joyeux anniversaire Leïla ! L'actrice, révélée par "Sheitan" en 2005, souffle en ce dimanche 6 mars 2016 ses 32 bougies. L'occasion de revenir sur ses plus jolis looks de tapis rouge. Egerie pour L'Oréal Paris, la comédienne affiche en toute occasion un style bien à elle, souvent sage et toujours terriblement féminin.

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

A l'occasion du Festival de Cannes 2015, Leïla Bekhti arrive sur le tapis rouge telle une sirène avec une robe-bustier asymétrique dotée d'une traine angélique.

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

Toujours à Cannes, l'actrice pose pour le photocall dans une tenue plus moderne et graphique. Leïla Bekhti a associé une sage chemise blanche avec une jupe trapèze haute en couleurs !

Leïla Bekhti et Melissa Theriau
Leïla Bekhti et Melissa Theriau

A l'occasion de la sortie du film d'animation "Planes" pour lequel elle a prêté sa voix, tout comme Mélissa Theriau, Leïla Bekhti présente une tenue à la fois simple mais diablement efficace. Une jupe rouge coquelicot vient égayer deux pièces basiques : une chemise blanche bien coupée et des escarpins noirs. C'est réussi !

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

Ambiance champêtre et bucolique au festival du film d'Angoulême : la comédienne a opté ce jour-là pour un look très "Belle des champs" avec une couronne de tresses sur la tête, une robe légère et une paire d'escarpins rose bonbon.

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

Leïla Bekhti s'essaie ici dans un style plus masculin à l'occasion de la présentation de la collection-capsule Isabelle Marant pour H&M. Vêtue d'un épais manteau gris, la jolie brune a associé un ample haut blanc à un jean slim et des bottines à franges.

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

La comédienne, ici à la sortie d'un défilé Chanel, joue avec les accessoires et les longueurs : chapeau sur la tête, elle est vêtue d'un haut transparent et d'une mini jupe plissée. Sexy !

Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

Ici à Cannes, Leïla Bekhti, d'habitude plus sage, ose jouer cette fois-ci avec de la dentelle. Des empiècements bien placés sur sa robe moulante permettent de dévoiler un bout d'épaule et de ventre...

À ne pas rater