Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti : mini bombe en maxi jupe pour "Maintenant ou jamais"

La renversante Leïla Bekhti ne manque jamais de piquant ! A l'avant-première du film "Maintenant ou jamais" mardi 2 septembre dernier, la brunette a misé sur une longue jupe rose pimpante et ultra mode.

Si la belle Leïla Bekhti est récemment revenue sur son envie de devenir maman, c'est du côté de l'avant-première de "Maintenant ou jamais" qu'on pouvait la croiser mardi 2 septembre 2014. Renversante dans un ensemble ultra-tendance, elle s'est révélée plus audacieuse que jamais.

Digne égérie L'Oréal Paris, la très belle Leïla Bekhti est une véritable pointure mode. Et elle l'aura prouvé une fois de plus lors de cette avant-première parisienne en misant sur une jupe rose ultra-flashy et taille haute. Le vêtement mi-long arrive au niveau des genoux de l'actrice sans pour autant épaissir sa silhouette.

Un T-shirt kitch et cool blanc avec des imprimés fleuris s'ajoute à l'ensemble de Leïla Bekhti. Des détails lilas très mode qui ne manquent évidemment pas de faire écho à sa jupe rose flashy.

Afin de peaufiner son ensemble, Leïla Bekhti se juche sur des escarpins en cuir nude, tendances et discrets. La belle comédienne sait parfaitement qu'il faut des chaussures très simples pour compléter une tenue comme la sienne déjà très flashy.

Côté beauty look, elle lâche sa crinière noire et poudre son teint naturellement hâlé, pour un look très "retour de vacances". La bouche ourlée de rose, elle souligne ses yeux de biches avec un trait d'eyeliner et cela ne nous laisse pas de marbre, de même que la présence de Nicolas Duvauchelle à ses côtés.

A l'affiche dès aujourd'hui du film "Maintenant ou Jamais", Leïla Bekhti va se retrouver dans la peau d'une mère de famille prête à tout pour subvenir aux besoins de ses enfants, pour le meilleur, comme pour le pire... La bande-annonce est ci-dessous :

Maintenant ou Jamais.
À ne pas rater