Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leila Bekhti, Inna Modja, Nicolas Duvauchelle : la soirée Maison Martin Margiela et H&M

Attendue de pied ferme depuis des semaines et même des mois, la collection Maison Martin Margiela pour H&M a finalement été lancée le 14 novembre à la boutique de l'enseigne sur les Champs-Élysées. Parmi les invités triés sur le volet, Leïla Bekhti, Inna Modja, Nicolas Duvauchelle et quelques autres happy few. Ambiance cool et pointu chez H&M ce soir-là.

Après Versace l'année dernière, Anna Dello Russo à la rentrée et bien d'autres collaborations stars, c'est donc au tour de MMM de révéler sa collection de prêt à porter et d'accessoires dessinés spécialement pour la griffe suédoise. Et si le public se pressait sur l'avenue pour tenter de rentrer lui aussi, à l'intérieur, une jolie poignée de personnalités a pu faire son shopping coupe de champagne en main.

On a ainsi pu croiser la jolie Leïla Bekhti digne représentante de la dream team L'Oréal Paris, plutôt casual ce soir-là mais n'ayant pas oublié son rouge carmin.

Également de la partie, la ravissante Inna Modja, l'afro toujours aussi exubérante et conquérante a fait son apparition ce soir-là. Après un concert très privé lors de la Pyjama Party Princesse Tam Tam, la chanteuse a craqué pour l'occasion sur le body avec soutien-gorge trompe-l'oeil, l'un des must-haves de cette collection.

Du côté de la gent masculine, on est également venu faire son shopping. Nicolas Duvauchelle à l'affiche la semaine prochaine de "Comme des frères". Eux aussi présents, Julien Boisselier et Manu Payet que l'on retrouve au cinéma dans "Nous York" avec Leïla Bekhti.

Quant à la plus hype chroniqueuse du Grand Journal, Daphné Burki, elle a sorti ses plus belles baskets pour l'occasion. Cool et trendy comme toujours, elle a fait un saut lors de la soirée.

Découvrez sur Puretrend les invités de la soirée Maison Martin Margiela pour H&M sur les champs-Élysées à Paris.

À ne pas rater