Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leila Bekhti, Eva Longoria... Le film L'Oreal Color Riche Collection Privee

Au début du mois de septembre, nous découvrions la toute nouvelle campagne L'Oréal Paris, réalisée pour la gamme de rouges à lèvres Color Riche Collection Privée. Aujourd'hui, la célèbre marque de cosmétiques lève le voile sur la campagne vidéo. Nous y retrouvons Leïla Bekhti ou encore Eva Longoria, beautés fatales et parfaites égéries dans une vidéo glamour, placée sous le signe de la beauté non standardisée.

À chaque femme sa carnation. Il était primordial pour L'Oréal Paris de créer non pas une teinte nude universelle, mais plusieurs tons de nude différents, conçus pour s'adapter le mieux possible aux différentes carnations des femmes. Ainsi, cinq égéries L'Oréal aux teints, couleurs des yeux et des cheveux différentes ont servi de modèle pour mettre au point cinq tons de nude parfaitement adaptés. Les femmes vont pouvoir s'identifier à ces égéries en fonction de leurs carnations et trouver LA nuance de nude qui leur faut.

Les femmes dont la carnation se rapproche de celle de Leïla Bekhti opteront pour le nude taupe, une nuance très chic pour un beauty look tout en douceur. Les brunes au teint mat et ensoleillé comme Eva Longoria se tourneront vers le nude doré. Celles dont le teint se rapproche le plus de celui de Julianne Moore opteront pour le nude pêche. Les blondes peuvent jeter leur dévolu sur le nude rosé de Doutzen Kroes. Enfin, un nude moka a été élaboré tout spécialement pour les femmes à la peau noire, une teinte mise au point d'après le teint du top Liya Kebede.

En plus des bâtons de rouges à lèvres, L'Oréal Paris a créé cinq références de vernis à ongles parfaitement assorties. De quoi obtenir un beauty look classique et féminin. Le chic intemporel des couleurs sobres et douce nude rosé, pêche, doré, taupe et moka, s'affiche jusqu'au bout des ongles avec L'Oréal Paris et sa Collection Privée.

Découvrez, sur Puretrend, la vidéo de la campagne L'Oréal Color Riche Collection Privée avec Leïla Bekthi, Eva Longoria et Julianne Moore.

AW

À ne pas rater