Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti et 24 Sèvres : rencontre au sommet du style

.

Pour offrir toujours plus d'inspiration à ses clientes, 24 Sèvres crée le rendez-vous "La rencontre" et donne carte blanche à une personnalité. Candidate à la première, l'actrice Leïla Bekhti y dévoile son dressing parfait et partage sa vision du style de la Parisienne.

Avec ses sélections pointues mêlant maisons de luxe et jeunes créateurs, 24 Sèvres est devenu depuis un an le nouveau point de convergence des amoureuses de belles pièces. Imaginée par LVMH, la nouvelle adresse de shopping en ligne offre une expérience à part et ne compte pas en rester là.

Pour accompagner ses clientes, le site a lancé ses "looks du jour", rendez-vous quotidiens distillant des inspirations bienvenues. Et pour toujours plus d'immersion dans le style de ses adeptes, 24 Sèvres crée "La rencontre" et donne carte blanche à des personnalités pour y parler de leur dressing parfait.

La jolie Leïla Bekhti est la première invitée de cette nouvelle rubrique. Rien d'étonnant, quand on sait le style plein d'audace de la comédienne. Invitée à parler de ses looks, l'égérie L'Oréal est comme on l'imagine : franche et sans fioriture.

"Si je devais donner une astuce pour réussir son look, ce serait de parier sur l'anti-total look. Le mix & match de différents créateurs, c'est souvent un bon début pour construire un style qui te ressemble."

Ne pas se mentir ni vouloir copier les modes à tout prix, c'est son autre mantra.

"Il ne faut pas copier une tendance, il faut trouver la sienne. Se faire confiance."

Invitée à composer sa garde-robe parfaite parmi les pièces en vente chez 24 Sèvres, Leïla Bekhti fait mouche. En robe Valentino rouge, boucles d'oreilles Chloé et chaussures Proenza Schouler, elle mêle chic et décontraction pour un look qu'on a envie de copier.

.

L'audace monte d'un cran avec cette combinaison Miu Miu, que l'actrice mixe à une paire de boucles d'oreilles Stella McCartney.

.

"On devrait célébrer la diversité des Parisiennes plutôt que de les mettre toutes dans un genre (....). Pour moi, le bon style, c'est quelque chose de pratique, d'élégant, avec une touche d'impertinence".

Une définition qui lui sied à merveille. Après avoir foulé le tapis rouge du Festival de Cannes (pour "Le Grand Bain", nouveau film de Gilles Lellouche sélectionné hors compétition), Leïla Bekhti a dévoilé sur 24 Sèvres sa revue de style et sélectionné 10 pièces. Un moodboard à découvrir sans tarder.

"La rencontre" avec Leïla Bekhti, à retrouver sur 24 Sèvres.

À ne pas rater