Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti, amoureuse secrète : "ce qui me gêne, c'est parler de nous"

Bientôt à l'affiche de "Maintenant ou jamais", Leïla Bekhti a été interviewée par le magazine Grazia. La belle s'est confiée sur son nouveau rôle, mais aussi sur sa vision de la notoriété, sa méfiance vis-à-vis des réseaux sociaux, son envie de protéger son mariage. Leïla Bekhti, la plus secrète des actrices françaises ?

Le 3 septembre 2014 sortira "Maintenant ou jamais" de Serge Frydman. Leïla Bekhti y incarne une mère de famille en proie à des problèmes financiers et contrainte de s'associer à un voyou pour braquer des distributeurs. Interviewée par Grazia au sujet de ce nouveau rôle intense, la belle Leïla s'est confiée sur cette nouvelle expérience.

Pour Leïla Bekhti, le fait de prendre de l'âge la conforte dans l'idée que cela lui donne l'expérience et le bagage nécessaire à l'obtention de rôles plus complexes : "Je peux jouer des personnages qui ont plus de vécu, plus de cassure comme cette maman amoureuse et prête à tout dans "Maintenant ou jamais"", explique l'actrice.

Et l'amour, ça la connait. Mariée à l'acteur Tahar Rahim, la jeune femme est heureuse dans son couple mais ne parle que très peu de l'homme qui partage sa vie. Elle souhaite plus que tout protéger sa vie privée et ne pas faire l'étalage de leur relation dans la presse. "Ce n'est pas parler de lui qui me gêne, c'est parler de nous", confie-t-elle à Grazia. Elle continue : "Je ne veux pas saouler les gens avec ma vie privée. Je ne cache rien, mais je ne veux pas instrumentaliser notre histoire : parler de nous sera pertinent lorsque nous tournerons ensemble".

Sa vie privée, c'est sa soupape de sécurité. A tel point que l'actrice et amie de Géraldine Nakache semble un peu perplexe face au succès des réseaux sociaux chez les célébrités. Elle admet trouver ça "extraordinaire" pour montrer sa reconnaissance à son public, mais émet quelques réserves au sujet de Twitter et compagnie : "Inonder de photos de mes voyages ou de moi en Unes des magazines, ou retweeter des messages où on me complimente, je trouve ça un peu narcissique et indécent. On fait déjà un métier d'image, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter une couche", conclut l'actrice.

Et en effet, son dernier poste date du mois de mars dernier et était un adorable message de remerciement à ses followers pour leurs voeux d'anniversaire... Aucun selfie en bikini ou de photo de couple à l'horizon.



L'intégralité de l'interview de Leïla Bekhti est à retrouver dans le Grazia daté du 8 août 2014. "Maintenant ou jamais" sortira au cinéma le 3 septembre 2014.




À ne pas rater