Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti : absolument ravissante et glamour pour le défilé Miu Miu

Leïla Bekhti plus radieuse que jamais au défilé Miu Miu.
3 photos
Lancer le diaporama

Durant cette semaine de la mode parisienne, Leïla Bekhti était de sortie. Entre la soirée l'Oréal Paris et le défilé Miu Miu, la belle actrice a joué le jeu et est toujours apparue ravissante et glamour à souhait. 

Ce 9 mars 2016 se déroulait le défilé Miu Miu à Paris et parmi les prestigieux invités, on pouvait croiser la sublime Leïla Bekhti. Grâce à son look absolument radieux et sa mise en beauté originale et glamour, la belle actrice est sortie du lot et a prouvé à quel point elle maîtrisait parfaitement le sens du style.

Leïla Bekhti est, depuis le film "Tout ce qui brille", une véritable figure de mode et de beauté. Pourvue d'une silhouette fluette et d'un visage de poupée, celle qui est mariée depuis 2010 à l'acteur Tahar Rahim ne laisse personne indifférent. Surdouée au cinéma et photogénique à souhait pour des séries mode ou des campagnes de publicité, l'égérie l'Oréal Paris a tout pour elle et tape dans l'oeil des plus grands créateurs qui se pressent toujours pour l'inviter à leur défilé.

Leïla Bekhti opte pour une mise en beauté originale et parfaite.
Leïla Bekhti opte pour une mise en beauté originale et parfaite.

Leïla Bekhti, somptueuse et sophistiquée pour le défilé Miu Miu

Surprise pour tout le monde, Leïla Bekhti, qui a l'habitude de se faire photographier chez Louis Vuitton ou chez Chanel, est apparue au défilé Miu Miu telle une véritable "#MiuMiuGirls". Vêtue d'un magnifique ensemble de la marque et chaussée par de très beaux escarpins rouges, celle qui a désormais sa place dans le cinéma français est pleinement sophistiquée. Ce qui a marqué les invités de cet événement, en plus de son look parfait et de son charisme incomparable, c'est sa mise en beauté. Coiffée telle une babydoll, Leïla se dévoile autrement et prouve que cette coiffure à la Bardot lui va comme un gant. Question make up, rien à dire. Ces yeux sont charbonneux et ce rouge à lèvres lilas réconcilie le peuple avec le violet.

À ne pas rater