Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti a envie de devenir maman : "J'ai hâte"

Leïla Bekhti confie son envie d'être maman dans le dernier numéro de Grazia.
3 photos
Lancer le diaporama

Leïla Bekthi n'est pas de ces stars qui étalent leur vie privée dans la presse. Mais, interrogée par le magazine Grazia, l'actrice s'est prêtée à quelques confidences sur ses envies de maternité et sur son couple avec l'acteur Tahar Rahim. 

Leïla Bekhti s'était fait rare depuis le 68ème Festival de Cannes où elle était apparue très élégante. Mais voilà que l'actrice, qui revient à peine de Laponie pour le tournage d'une série suédoise, remake de "The Bidge", se lance dans la promotion de son dernier film "Nous trois ou rien". L'occasion pour le magazine Grazia de l'interroger sur des sujets un peu plus personnels.

Leïla Bekhti : "J'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée"

Pour "Nous trois ou rien", Leïla Bekhti incarne Fereshteh, une mère et femme forte, libre et engagée. Le film qui se présente comme un conte universel retrace le destin puissant d'un couple, Hibat et Fereshteh, raconté par leur fils Kheiron, de leur vie dans un petit village d'Iran à leur arrivée à Paris. Un sujet très actuel, on l'aura compris.

Le film clairement axé sur l'amour familial donne l'occasion à Grazia d'interroger l'actrice sur ses envies de fonder une famille. D'ailleurs, l'envie d'être maman se fait sentir pour Leïla Bekhti. "J'ai très envie d'avoir des enfants", confie-t-elle. Celle qui est connue pour son amitié fusionnelle avec Géraldine Nakache poursuit : "Parfois j'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée parce que je sais que ça va me rendre heureuse. J'ai hâte".

Leïla Bekhti, mariée à Tahar Rahim : "J'ai un peu de mal à parler de nous"

Mariée à l'acteur Tahar Rahim, qu'elle a rencontré sur le tournage de "Un prophète", depuis 2010, le magazine féminin lui fait remarquer qu'elle parle peu de son époux. "Quand on me pose la question, je réponds : on ne se cache pas", avoue-t-elle, "Je n'ai aucun souci à parler de lui, peut-être un peu à parler de nous".

Une fois lancée, l'actrice ne peut s'empêcher de se confier plus encore : "Une chose est sûre : l'éducation qu'on lui a inculquée, la façon dont il se comporte avec les gens qu'il aime et dont il vit son métier, ça me parle. C'est pour ça que j'ai choisi de faire ma vie avec cet homme. On est très différents, mais sur les fondamentaux, on est pareils". Et c'est encore le plus important.

À ne pas rater