Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : working girl sublime en Giambattista Valli

Alors qu'elle est en plein tournage de la prochaine et dernière saison de la série "Gossip Girl", Leighton Meester s'est échappé de son rôle de Blair Waldorf. Direction les studios SiriusXM à New York mercredi. Et en vraie modeuse, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une simple interview radio qu'elle ne soigne pas son look bien au contraire. Très working girl, elle opte pour une tenue chic et choc bien calibrée.

Si on l'a connue plus audacieuse, pour le meilleur comme pour le pire comme par exemple en combinaison incroyablement futuriste pendant ses concerts, elle opte aujourd'hui pour une tenue sophistiquée et ça lui va bien. Leighton profite de sa silhouette impeccable pour arbore une création insolemment ajustée signée Giambattista Valli. Ivoire et rouge, elle est marquée à la taille par un jeu de ceinture charbon, de quoi sublimer un peu plus les courbes de l'actrice. Attentive aux détails et modeuse hors pair, elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins en daim Casadei, nude pour créer l'illusion de jambes interminables. Si on aime les looks BCBG de Blair Waldorf, force est de constater que les allures working girl sexy vont également très bien à l'actrice.

Faisant de sa silhouette son atout séduction ce jour-là, elle opte pour une mise en beauté très légère. Crinière simplement ondulée laissée libre, le regard sublimé par une simple touche de mascara et les lèvres juste ourlées d'un baume irisé, elle séduit avec un naturel déconcertant.

Une apparition maîtrisée de la tête aux pieds et sans fioriture pour Leighton Meester qui prouve une fois encore qu'elle fait partie des actrices les mieux lookées de sa génération.

À ne pas rater