Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester, Victoria Beckham, Rihanna : les chaussures de stars les plus folles

Cet été la maison Yves Saint Laurent sortait ces chaussures cages qui sont immédiatement devenues un must-have. La It-girl Leighton Meester n'a pas hésité à les porter pour se concocter un look ultra-pointu.
Cet été la maison Yves Saint Laurent sortait ces chaussures cages qui sont immédiatement devenues un must-have. La It-girl Leighton Meester n'a pas hésité à les porter pour se concocter un look ultra-pointu.

Alors que les vêtements tendent à se simplifier, les accessoires s'imposent peu à peu comme le support préféré des créateurs désireux de libérer leur créativité.

Les sacs se retrouvent couverts de clous, de franges ou encore de dentelle et les chaussures deviennent de véritables oeuvres d'art.

N'hésitant pas à transformer un objet du quotidien en un talon, à recouvrir une chaussure d'un squelette fluorescent où à utiliser du fer pour concevoir un nouveau modèle, les chausseurs n'ont pas froid aux yeux et ne reculent plus devant l'originalité.

Si ces chaussures extravagantes ne sont pas faciles à porter au quotidien, les stars quant à elle n'hésitent pas à revêtir ces oeuvres d'art le temps d'une soirée.

Et quand il s'agit de marquer les esprits elles ne reculent devant rien.

Victoria Beckham foulait le red carpet d'une soirée mondaine en cuissardes hautes sans talons créant ainsi le buzz autour du créateur Antonio Berardi qui a conçu ce modèle.

Madonna assistait à la première de son film avec à ses pieds des escarpins aux talons en forme de revolver et Daphne Guiness fit une apparition cosmique lors d'une soirée Nars avec à ses pieds les Armadillos du fantasmagorique Alexander Mcqueen .

Si la mode peut se définir par la création d'un vêtement, elle est pour certains faite par des artistes qui peuvent compter sur les stars pour faire découvrir leurs modèles les plus extravagants au grand public.

De Leighton Meester à Rihanna, découvrez toutes les stars qui ont fait le choix de l'extravagance.

Audrey Taillée

À ne pas rater