Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : une Gossip Girl transformée en déesse bohème

Leighton Meester, ce n'est pas que "Gossip Girl". Oh que non. C'est aussi des chansons, plutôt chouettes et des looks bohèmes. Pendant que sa partenaire à l'écran Blake Lively tâcle la série dans des interviews, la belle brune préfère faire des concerts. On applaudit l'humilité de la belle.

Car Leighton a des airs de déesse sur scène, bras écartés, l'amour du public dans le regard. Vêtue d'une longue robe imprimée crème et rouge, elle flatte sa silhouette élancée. Le vêtement très hippie chic souligne la carnation opaline de la brune fatale.

Par dessus, elle juxtapose un léger gilet allure vintage, imprimé liberty. Une pièce loose qui s'harmonise parfaitement avec sa tenue bohème.

Audacieuse, l'actrice conforte son image en mettant dans ses cheveux un jolie bandeau fait en fleur. Une allure très années 60 qui donne l'air à la brunette de sortir tout droit de Woodstock. Le teint frais et porcelaine, les yeux soulignés de noir et la bouche ourlée de rouge, Leighton Meester choisit le beauty look idéal.

Une apparition bien loin des looks très BCBG de l'actrice dans le rôle de Blair Waldorf à l'écran, on adore.

Une chose est certaine, on se demande bien si Leighton va privilégier son amour pour la musique ou pour la comédie une fois que la série sera terminée.

À ne pas rater