Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : une beaute naturelle, ambassadrice pour Biotherm

Après Blake Lively pour les parfums Gucci, c'est au tour d'une autre star de la série "Gossip Girl" de devenir égérie d'une marque beauté. Leighton Meester a ainsi été choisie pour incarner l'image de Biotherm.

Voilà quelques temps qu'on était sans nouvelles de Leighton Meester. La jolie brunette, aujourd'hui âgée de 27 ans, s'est fait connaître grâce au rôle de Blair Waldorf dans feu la série "Gossip Girl", aux côtés de Blake Lively. Et tandis que la blonde s'est fait passer la bague au doigt par Ryan Reynolds et est devenue l'égérie parfum de la marque Gucci, Leighton Meester se faisait plus discrète. Jusqu'à aujourd'hui.

Après avoir quitté le plateau de tournage de "Veronica Mars", l'actrice multiplie les casquettes en tant qu'égérie. La brunette avait déjà signé avec Naf Naf pour la campagne automne-hiver 2013/2014, elle sera également le nouveau visage de Biotherm. Après la top allemande Toni Garrn, c'est donc au tour de l'actrice américaine de prêter ses traits aux soins de la marque.

Spécialisée dans la beauté marine, la marque s'est félicitée de cette nouvelle collaboration. "Leighton Meester est une icône contemporaine, une jeune star dont le talent naturel, l'énergie et la beauté ont fait d'elle le symbole d'une génération", a ainsi déclaré Patrick Kullenberg, Directeur Général International de Biotherm.

L'actrice - qu'on retrouvera bientôt sur les écrans, notamment dans "The Judge", aux côtés de Robert Downey Jr. - s'est elle aussi exprimée sur cette association. "Ce que j'aime à propos de Biotherm, c'est que la marque évolue et se transforme continuellement pour devenir à chaque fois plus moderne".

On pourra découvrir les premiers visuels de la nouvelle campagne début 2014. Leighton Meester y posera pour les soins visage de la marque, dont Aquasource.

L'actrice rejoint les heureuses élues qui viennent de décrocher un contrat d'égérie beauté : Lily Collins pour Lancôme, Gwen Stefani chez O.P.I., Lara Stone chez L'Oréal Paris, Rita Ora pour Rimmel ou encore Inès Sastre chez Liérac.

C.B.

À ne pas rater