
De retour de Paris où elle a illuminé le front row du défilé Christian Dior en jouant les petites filles modèles dans une robe blanche immaculée, Leighton Meester s'affiche dans une allure nettement plus grunge dans les rues de New York.
En pleine séance shopping en compagnie de sa grand-mère dans une boutique de l'Upper East Side, Leighton s'offre un look bien différent de celui de son personnage dans Gossip Girl. Pas de mélange d'imprimés ou de pièces girly, l'actrice opte pour une robe extrêmement courte à motifs gris sur le haut, noirs sur la jupe.
Aux pieds, une paire de bottes montantes à lacets dont elle fait dépasser une paire de soquettes grises à pois blancs. Elle termine enfin avec un gilet gris bitume en grosse maille et un foulard vert.
La jeune femme ressort les bras chargés de paquets de la boutique et semble même avoir craqué pour un sac cartable PS1 Proenza Schouler vert qu'elle adopte directement !
Une paire de lunettes rétro sur le nez et l'allure grunge bien orchestrée, Leighton Meester séduit par sa faculté à adopter un peu tous les styles. Seul bémol, la frange un peu lourde pour son visage.