Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : superposition automnale... le look à adopter !

L'automne, c'est la saison des looks où l'on peut le plus s'amuser. Ni trop froid ni trop chaud, on peut superposer les vêtements à notre guise tout en restant stylé. Et ça, Leighton Meester l'a bien compris...

Actrice star de la célèbre série "Gossip Girl" dans le rôle de la peste baby doll Blair Waldorf, chanteuse reconnue et égérie, Leighton Meester est aussi une icône de mode au quotidien. Toujours dans des looks à la fois bohème et chic, l'automne semble être une saison faite sur mesure pour la jeune épouse d'Adam Brody. Et pour nous également. Il nous suffit juste d'adopter le look de Leighton dès maintenant.

On vous le disait dernièrement et Ellen Pompeo l'avait plutôt bien illustré, en automne, rien de mieux qu'un jean et un pull pour s'habiller. Leighton Meester pousse ce look avec une superposition bien maîtrisée. La superposition, c'est un peu la tendance à adopter, surtout en automne où l'on arrive pas à se décider de si on prend un manteau ("Mais je vais avoir trooop chaud et c'est lourd...") ou non ("Mais si j'ai froid je vais regretter... Aaaah."). Du coup, on met plusieurs couches jusqu'à être à bonne température. Parfait, non ? Ici, Leighton mise sur une grosse écharpe ton sur ton avec son pull en laine torsadé gris clair. Effet poncho cool à la Taylor Swift assuré. Mais aussi sur un jean skinny en 7/8e zippé aux mollets et en gris foncé dont elle laisse les chaussettes noires apparentes. Couverte, mais rock et tendance !

Afin de réveiller son look, l'amour éternel de Chuck Bass opte pour des boots basses et plates mais surtout de couleur camel. A part le bordeaux et le rouge qui apparaissent en rayures sur l'étole, ce sont les seules couleurs de la tenue et pourtant cette dernière n'est pas du tout triste. Comme quoi, il suffit de peu pour éviter qu'une tenue aux tons neutres passe du côté morose du style. Pour faire rappel au jean foncé, aux lignes noires du châle et aux chaussettes noires, l'actrice américaine finit son look avec un chapeau noir. L'accessoire fashion de la saison que de très nombreuses stars ont déjà adopté. Pourquoi pas vous ?

En résumé, une grosse écharpe colorée, un chapeau, des superpositions et vous êtes parées pour le mois de novembre. Petits conseils : profitez-en, "Winter is coming"...

À ne pas rater