Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester, son évolution mode

Les débuts de Leighton : pantalon kaki déjà passé de mode à l'époque, escarpins cheap et Teddy interdit conjugué au ventre apparent, on ne miserait pas un kopeck sur elle !
Les débuts de Leighton : pantalon kaki déjà passé de mode à l'époque, escarpins cheap et Teddy interdit conjugué au ventre apparent, on ne miserait pas un kopeck sur elle !

Rarement comédienne n'aura connu d'ascension aussi fulgurante que la ravissante Leighton Meester. Inconnue il y a deux ans, la star fait désormais la une des magazines, tant par son rôle dans une série à succès que par son style remarquable.

Après des débuts peu remarqués dans des chef-d'oeuvres du septième art tels que Burger Kill ou Killer Movie, Leighton intègre en 2007 le casting de la série Gossip Girl, qui la propulse superstar en moins d'un an.

Dans la peau de l'insupportable Blair Waldorf, l'actrice offre régulièrement au spectateur un véritable défilé de mode. A la ville, Leighton n'a cependant pas à rougir de son style : du preppy chic qu'elle affiche dans la série, la belle passe aisément au rock sexy ou au glamour raffiné.

Chacune de ses apparitions donne à commenter, tant Leighton se révèle audacieuse dans ses choix de looks. Mais le chemin jusqu'au style a été long et sinueux et la comédienne ne peut pas se vanter d'avoir toujours été l'icône de mode qu'elle peut se vanter d'être aujourd'hui.

Retour en images sur son évolution stylistique.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater