Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester, Rihanna, Laetitia Casta : duos bouillants pour clips très hot

Pour qu'une chanson marche, le clip est presque aussi important que le son en lui-même et les artistes mettent le paquet pour en faire des petits courts métrages. Si les rappeurs sortent les bombes en poom poom short, les chanteuses jouent la carte du fantasme pour des clips ultra-hot. Le must ? Se payer une star comme Leighton Meester ou Laetitia Casta par exemple.

Toujours très sexy dans ses clips, c'est aujourd'hui pour le groupe The Nomads que Leighton joue de ses charmes dans le clip "Addicted to Love". Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fait voler en éclat son image de reine de Manatthan ultra stylée de la série "Gossip girl". Au programme ambiance moite, que dis-je, torride pour la brunette. Si l'acteur Wilmer Valderrama est également au casting du clip, c'est avec la chanteuse Vanessa Curry que Leighton se livre à un check up buccal en bonne et due forme. Le fantasme lesbien continue encore et toujours de faire recette.

Rihanna qui adore choquer dans ses clips l'a bien compris et pousse le vice encore plus loin avec un clip largement S&M pour "Te Amo" avec comme partenaire nulle autre que le top français Laetitia Casta. De son côté, Lana Del Rey opte pour l'amour épique avec Jaime King dans "Summertime sadness" tandis que les russes de t.A.T.u associe le duo lesbien aux fantasme de l'écolière dans "All the thing she said"...

Les stars se dévergondent en images et en videos sur Puretrend.

À ne pas rater