Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester, la gossip girl rend hommage à Ferragamo

Leighton Meester s'est rendue au défilé de la collection Croisière 2013 de la maison Salvatore Ferragamo au sein même du musée du Louvre à Paris, le 12 juin. Vêtue de pied en cap de couleur rouge sang, la belle rend un bel hommage au couturier et s'accompagne de ses deux copines Freida Pinto et Hilary Swank. Vedette de la série "Gossip Girl", elle est aussi la plus modeuse des new-yorkaises et donne souvent la marche à suivre quand il s'agit de tendances bien pointues. Celle qui vient de remporter le procès qui l'opposait à sa mère, affiche bien entendu un large sourire.

Le rouge lui va si bien. Pour honorer la prestigieuse marque, l'actrice mise sur un ensemble griffé Salvatore Ferragamo. Vêtue d'un chemisier bordeaux qui tombe sur ses épaules, cette blouse qui flirte avec la transparence est parsemée de motifs pailletés. Nouée sur la poitrine, elle est entre le style gothique chic et le style baroque. Son buste mis en valeur, elle se glisse dans une jupe étroite et taille haute rouge foncée. Très remarqué, ce modèle esprit patchwork mélange perles et matières nobles pour une allure royale et mystérieuse.

Coiffée d'un chigon bas, les mèches plus courtes venaient encadrer son visage avec délicatesse. Une coiffure classique qui laisse apparaître ses boucles d'oreilles en or serties de grenades. Elle accorde son make up avec sa tenue et couvre ses lèvres d'un rouge profond et habille ses paupière d'un beige irisé. Un beauty look lumineux travaillé dans les détails. Chaussée d'une paire d'escarpins bronze Giuseppe Zanotti, elle pose sa touche finale avec une minaudière assortie.

À ne pas rater