Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester (Gossip Girl) : son entrée à Broadway avec James Franco

Après avoir offert une 1ère représentation de la pièce "Of Mice and Men" à Broadway le 19 mars 2014, Leighton Meester et James Franco (aussi dans la pièce), se sont rendus à l'ouverture du théâtre le 16 avril 2014. L'occasion pour Leighton d'adopter un look beaucoup plus sexy que le style très sage de son personnage.

En ce moment, tout va pour le mieux pour Leighton Meester. La jeune actrice connue pour son rôle de peste dans la série Gossip Girl, vient de faire son entrée à Broadway par la grande porte. La jeune épouse de l'acteur Adam Brody, fait ses débuts au théâtre dans la pièce "Of Mice and Me" avec l'acteur James Franco. C'est la consécration pour Leighton qui s'est éloignée des plateaux de tournages pour gagner en crédibilité. Et contrairement à James Franco, qui s'est fait descendre par un critique du New-York Times, Leighton a assuré à la première de la pièce qui s'est déroulée le 19 mars 2014.

L'égérie de la marque Naf-Naf, était tout simplement rayonnante. Et si l'on pas encore pu aller voir la pièce, sur les photos Leighton est superbe avec sa petite robe de jeune fille en fleur vintage. Avec sa petit coupe rétro et sa fraîcheur naturelle, l'actrice a fait fondre les spectateurs qui ont acclamé les artistes à la fin de la représentation. Et parce que le succès ça ne s'invente pas, Leighton Meester continue de faire de la promo d' "Of Mice and Men" avec le reste de la troupe le soir de l'ouverture officielle de la pièce au public, le 16 avril 2014 au théâtre de Longacre à New-York.

Ses projets avec son mari Adam Brody

En véritable pro qui se respecte, Leighton avait sorti le grand jeu ce soir là. Moulée dans une robe de soirée bleue marine très élégante, l'actrice américaine était sexy en diable grâce à un décolleté sulfureux. Mention spéciale pour la subtile ouverture de la robe sur le devant.

Mais que ses fans se rassurent, si Leighton s'est laissée tenter par cette aventure théâtrale, elle sera très vite de retour sur grand écran. Le 15 octobre 2014, elle sera à l'affiche du film "The Judge" avec Robert Downey Jr., Billy Bob Thornton et Dax Shepard. Pas de quoi rendre jaloux son mari, puisqu' Adam Brody retrouvera sa femme dans un autre long-métrage intitulé "Life Partners", dont la sortie n'est pas encore annoncée pour le moment.

L'acteur que l'on avait plus beaucoup vu à la télé depuis l'arrêt de la série "Newport Beach", serait d'ailleurs en France actuellement avec l'actrice Chloé Sevigny. Ces deux là plancheraient sur une série produite par Amazon. Dans "The Cosmopolitans", on pourra suivre les péripéties d'un groupe d'américains expatriés à Paris.

À ne pas rater