Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester fait rimer audace et perfection !

A chaque soir son évènement dans les rues de New York. Si hier l'heure était au gala annuel du MOCA, aujourd'hui place aux CFDA/ Vogue Fashion Fund Awards où se sont pressées de nombreuses célébrités, new-yorkaises comme anglaises à l'image de la délicieuse Alexa Chung.

Socialite par excellence dans Gossip Girl, à la ville Leighton Meester est aussi de tous les événements mode importants. Pour l'occasion, la brunette était fidèle à son audace stylistique en misant sur un petit nouveau de la mode Prabal Gurung.

En seulement 4 collections, le designer à su séduire un nombre considérable de stars et faire sa place sur red carpet en proposant des modèles à la fois très Couture et portables.

Si Leighton misait sur la discrétion au niveau de la couleur en se contentant d'un modèle noir et blanc, sa facture elle se faisait plus audacieuse et totalement asymétrique avec des pans plissées, des incrustations et des broderies.

Aux pieds, des escarpins formés de boucles créés par Roger Vivier, un choix à la fois simple par la couleur mais en parfaite harmonie avec la tenue et lui donnant une touche de modernisme.

Pour son beauty look, l'actrice a visiblement cédé à la tendance sourcil broussailleux qu'elle assumait pleinement et maîtrise en gardant la main légère sur l'ombre à paupières, ouvrant juste son regard d'une touche de mascara et se suffisant de lèvres glossées pour faire sensation.

L'astuce pour vous : avec une pièce maîtresse à broderies ou sequin pensez à rester soft sur le make-up et les accessoires pour ne pas faire guirlande de Noël !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater