Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester et Minka Kelly : deux sosies, un match

Leighton Meester VS Minka Kelly : le match.
Leighton Meester VS Minka Kelly : le match.

Parait-il que "qui se ressemble s'assemble". Chez Puretrend, on commence à y croire dur comme fer, surtout depuis que Leighton Meester a dévoilé l'identité d'une de ses meilleures amies : Minka Kelly.

Mêmes yeux noisette, même peau délicatement hâlée, même sourire, on pourrait presque dire que les demoiselles sont des sosies.

Une différence les oppose tout de même : leurs sens du style. Disons pour faire simple que la jolie Minka Kelly est sur les pas de son amie Leighton, mais reste encore loin derrière elle.

Il faut dire que mademoiselle Meester n'est autre qu'une "Gossip Girl", une des reines du style à la new-yorkaise, aussi pointue qu'audacieuse. Si elle choisit une robe noire, elle sera découpée au niveau des hanches. Si elle ose la transparence, elle ne fera pas les choses à moitié, et se dévoilera complètement. Et quand elle décide de porter un costume, elle ose le total look masculin-féminin, jusqu'au noeud de cravate.

De son côté, Minka Kelly est beaucoup plus timide. La transparence, elle ose, mais seulement au niveau des bras. Le costume d'homme, OK mais s'il est porté avec un top féminin. Et la robe noire, ce sera plutôt une forme babydoll, une valeur sûre. Cependant, on ne doute pas que d'ici quelques années, la demoiselle s'imposera comme l'une des actrices les plus mode du moment, car elle sait déjà parfaitement s'imposer.

Leighton Meester et Minka Kelly, deux amies, deux sosies, un match pour les départager... En images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater
Sur le même thème
Rita Ora vs Beyonce : le match des sosies