Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester et Blake Lively : princesses modernes sur le tournage de Gossip Girl

Alors que la diffusion de la saison 6 de "Gossip Girl" vient de commencer, les actrices continuent de tourner des scènes de la série. L'émotion est à son comble pour Leighton Meester et Blake Lively qui incarneront pour la dernière fois Blair et Serena. Mais en attendant, les actrices profitent de la série et de ses tenues plus belles les unes que les autres. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut devenir une princesse moderne !

En incarnant Blair à l'écran, Leighton Meester s'est transformée en parfaite it-girl, spécialisée dans les tenues preppy chic et les robes de princesse. Car pour Blair, la vie doit être un conte de fées. C'est cette idée de princesse des temps modernes que l'on retrouve dans la tenue de Leighton Meester. La jolie brune enfile une robe bleue Elie Saab de la collection Printemps-Eté 2012. Toute en transparence et en paillettes, la robe longue est brodée de nombreuses fleurs en relief sur le buste et les épaules.

Pour compléter cette tenue magique, l'actrice coiffe ses cheveux dans un headband bijou, ayant ainsi l'air de porter un diadème. On a hâte de savoir pour quelle occasion Blair doit porter une telle beauté !

Du côté de Serena, le mystère reste entier. Bake Lively est en effet emmitouflée dans un manteau gris qui cache sa robe. On ne distingue ses escarpins, des Louboutin recouverts de paillettes ou de clous argentés. Grâce à son manteau légèrement ouvert, on se rend compte que Serena a opté pour une robe au décolleté vertigineux. On en attendait pas moins de la part de la it-girl sexy de la série !

Si on ne connait pas encore ce qu'il se passe dans les prochains épisodes de "Gossip Girl", on sait au mieux qu'on assistera à un véritable défilé de mode, tantôt sexy, tantôt féerique...

Aurélie Corbin

À ne pas rater