Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : elle surpasse son alter-ego !

En matière de mode, Blair Waldorf, personnage fictif de la série Gossip Girl s'impose comme une fashionista émérite, aucun it-bag ne lui échappe et la belle mixe les pièces de créateurs comme personne.

Sur le tournage de la 4ème saison, son interprète Leighton Meester, arborait un look ultra sophistiqué pour donner la réplique à Ed Westwick, alias Chuck Bass. Avec un tailleur Giambattista Valli de tweed vert issu de la collection Pre-fall 2010, la belle osait une association audacieuse avec un top à fleurs Chris Benz à col montant mais ajouré sur la poitrine.

Elle finissait ce look d'une paire d'escarpins gris aux détails croco verts Casadei et un traditionnel serre-tête. Si ce look aurait pu vite tourner au désastre, Leighton s'impose avec une décontraction qui n'a d'égale que son élégance.

Pourtant, Leighton sait être au niveau de son personnage et même le surpasser. Aperçue dans les rues de New York hors caméra, la belle portait une ravissante robe satinée ivoire d'inspiration un peu rétro qu'elle arborait avec néanmoins beaucoup de modernité avec des sandales futuristes Sergio Rossi .

Comme de nombreuses marques italiennes, Sergio Rossi s'impose dans le monde de la chaussure avec des coupes élégantes. Depuis sa création en 1966, la marque continue d'offrir aux femmes des créations originales, féminines et aussi confortables

Lunettes Marc Jacobs sur le nez, la belle Leighton Meester faisait mouche et régnait sur le bitume d'une main de maître !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater