Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les looks de la saison 5 de Gossip Girl

Sur le tournage de la saison 5 de "Gossip Girl" à New York.
Sur le tournage de la saison 5 de "Gossip Girl" à New York.

S'il y a bien un aspect de "Gossip Girl" qui met tout le monde d'accord, c'est assurément la garde-robe des personnages de la série. Véritable défilé dans les rues de New York, de Manhattan à Brooklyn, le show s'inscrit tout droit dans la lignée d'un "Sex & The City".

Étudiée et calibrée au millimètre près, la garde-robe en question nous fait d'ailleurs bien souvent oublier les aventures des héros, tant elle a tendance à passer au premier plan.

Un fait d'arme que l'on doit à Eric Daman, le costumier star de la série. Investi depuis la première heure, le styliste n'est pas prêt de lâcher ses chouchoutes Blake Lively et Leighton Meester qui le remercient chaque jour pour leurs tenues sur le tournage.

Chic new-yorkais, robes de gala à faire pâlir les princesses saoudiennes, pluie de it-bags et de stilettos griffés, il y a de quoi rager surtout que les actrices ne portent jamais deux fois la même tenue.

Diane Von Furstenberg, Chanel, Marc Jacobs, Oscar de la Renta, tout le gratin de la fashion défile sur les plateaux de la série. Quel autre show pourrait en dire autant ?

Encore mieux, les couturiers jouent même les guest stars. Après Tory Burch, Diane Von Furstenberg et Georgina Chapman, c'est au tour de Vera Wang de faire son apparition dans la série lors de cette 5ème saison.

Élue parmi pléthore de créateurs, l'Américaine décroche la lourde tache de réaliser la robe de mariée. De qui, on vous laisse deviner !

 

Découvrez sur Puretrend les looks de la saison 5 de "Gossip Girl".

À ne pas rater