Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : après la hippie, un retour sexy

Transformée en déesse bohème à l'occasion d'un concert à Toronto, Leighton Meester renoue aujourd'hui avec le style plus urbain auquel elle nous a habitués. Elle s'offre ainsi un retour sexy et c'est très court vêtue qu'elle prend la pose lors de la cérémonie des MTV Movie Awards qui s'est déroulée dimanche soir à Hollywood.

Pour tirer son épingle du jeu face aux autres actrices présentes ce soir-là, la Gossip Girl opte pour un ensemble Christian Cota issu de la collection Printemps-Eté 2012. Inspiré du costume pour homme, l'ensemble est constitué d'un blazer sans manches crème et de son shorty coordonné qui permet à Leighton d'exposer fièrement des jambes mordues par le soleil. Une note un peu plus décontractée et colorée est apportée par un top en soie aux imprimés estivaux issu de la même collection.

A l'approche de la fin de la série "Gossip Girl", l'actrice nous prouve qu'elle a bien appris toutes ses leçons mode et elle sait comment rendre ses jambes un peu plus interminables encore. Son secret : une paire de chaussures nude "Claudia Bis" par Brian Atwood.

Avec sa pochette Jimmy Choo et sa mise en beauté glamour et gourmande, Leighton Meester s'offre une apparition façon riviera chic et même un petit air de vacances qui lui permet de briller même si elle ne parvient pas à éclipser la reine de la soirée également très court vêtue, Emma Watson.

À ne pas rater