Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leigh Lezark, une it girl de pacotille ?

Leigh Lezark lors du lancement du premier roman de Kirsty Robinson "Grass Stains", à Londres
Leigh Lezark lors du lancement du premier roman de Kirsty Robinson "Grass Stains", à Londres

Certaines starlettes, à défaut de trouver un métier qui vaille la peine de se lever le matin, brillent uniquement par leurs looks. Sans activité fixe, elles oscillent souvent entre petit mannequinat, dj sets et apparitions tarifées à des soirées. La jolie Leigh Lezark appartient à cette faune, justifiant sa présence dans les magazines par un look pointu.

Lors de la soirée de lancement du livre de Kirsty Robinson, "Grass Stains", à Londres, la belle ne s'était pourtant pas vraiment mise en frais pour l'occasion.

Vêtue d'une jolie robe noire ultra moulante, Leigh avait, comme à son ordinaire, joué avec classe la carte du sexy. D'une forme classique, avec une ligne simple et précise, la pièce mettait parfaitement en valeur le corps fin de la star.

Perchée sur une paire de sandales blanches destructurées à talons en bois, Leigh, comme à son ordinaire, posait avec affectation, sans sourire. Un sac noir de forme arrondie trônait à son bras gauche.

Pour une it girl faisant dépendre sa célébrité de son look, Leigh n'est pas bien en forme aujourd'hui ! Un petit relâchement qu'on lui pardonne pour cette fois ...

 

Racha Belmehdi


 

À ne pas rater