
C'est mercredi soir à Paris que la collection Versace pour H&M a été dévoilée en exclusivité. Pour l'occasion, fashionistas parisiennes, journalistes mode et starlettes étaient réunies dans l'enceinte du magasin haussmannien de l'enseigne. Aux platines, une it-girl américaine : Leigh Lezark, membre du trio The Misshapes.
C'est dans une tenue piochée parmi les pièces de cette collection capsule que la jeune femme prend la pose. Toujours très portée sur le dark, elle jette son dévolu sur une robe en cuir parsemée de studs dorés relativement courte, mais dépourvue de décolleté. Entre les jambes et la poitrine, il faut choisir !
Leigh n'a pas froid aux yeux et elle n'hésite pas à cumuler les pièces en cuir puisqu'elle enfile également un petit perfecto également incrusté de clous sur les bords.
Complétée d'une paire de collants et de bottines à bouts pointus, la tenue aurait pu virer au carnage mais avec son visage entre la poupée et le chat ainsi qu'un teint opalin, Leigh Lezark s'en tire avec talent.