Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux VS Podium : la robe à imprimé floral Miu Miu

Un style : la robe à imprimé floral Miu Miu
Une star face au poduim : Léa Seydoux  

A l'occasion de la cérémie des BAFTA (British Academy of Film and Television) à Londres le 6 janvier 2014, la frenchieLéa Seydoux s'était parée d'une robe au style très printanier signéeMiu Miu. Et même si "La Vie d'Adèle" n'a pas remporté le sésame tant attendu dans la catégorie "Meilleur film étranger", l'égérie dénudée du parfum Candy Florale de Prada, a ébloui le tapis rouge grâce à sa présence et un look rafraîchissant. Mais Léa Seydoux porte-elle mieux cette robe que le mannequin choisi pour présenter la collection printemps-été 2014 de la marque sur les podiums ?

On commence par la copie originale. Et on ne sait pas qui est ce top, très certainement sélectionné par la créatriceMiuccia Prada, mais ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas l'air commode. Heureusement pour elle que cette robe à imprimé florale, est une pièce qui se suffit à elle-même. Le look arrangé par la styliste est difficile à porter dans la vie de tous les jours, il faut bien l'admettre. Mais le mélange du sac rouge avec les bottes en daim lacées oranges, est une belle idée pour moderniser cette tenue.

Le bémol : les lunettes et le collier sont en trop, et le blond artificiel de la chevelure du mannequin hors sujet.

Du côté de l'actrice française, il y a bien plus de compliments à faire. Contrairement à la version des podiums, Léa Seydoux s'est inspirée de l'esprit florale de la robe pour y apporter tout le romantiqme et toute la fraîcheur dont elle est capable. Pas besoin d'en faire trop, Léa l'a bien compris. Transformée en belle des champs, la prochaine Loulou de la falaise du Saint Laurent de Bertrand Bonello irradie à l'aide d'un simple manteau rose pâle qui habille parfaitement ce modèle. Mention spéciale pour les escarpins vert d'eau, en accord parfait avec les notes de couleurs de la robe.

Le bémol : il y a un peu trop de pierres sur le manteau.

Verdict : vous l'avez compris, l'actrice Léa Seydoux remporte ce match haut la main face au mannequin Miu Miu, grâce à son naturel et à sa simplicité

À ne pas rater