Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux vs Charlotte Ronson : la robe tapisserie Valentino

VS

Une pièce : la robe tapisserie Valentino Automne-Hiver 2013/2014.

Deux stars l'ont adoptée : Léa Seydoux et Charlotte Ronson.

Léa Seydoux en pleine promotion de "Grand Central" à Cannes lors du dernier festival adopte la petite robe à manches longues. Une pièce ajustée mais pas moulante qui souligne la silhouette de l'actrice de 28 ans. Dévoilant ses jambes, Léa se chausse de sandales irisées Lance de Jimmy Choo, un modèle particulièrement chouchou des stars. Les cheveux wavy, celle qui comme de nombreuses fashionistas a adopté le carré affiche un make-up savamment nude.

Le bémol ? Aucun, Léa absolument solaire est joliment mise en valeur et bien que portant un motif "ameublement" ne fait pas tapisserie.

Charlotte Ronson à l'occasion du 11ème gala de la Brazil Foundation organisé à New York a elle aussi choisit cette pièce Valentino issue du défilé Automne-Hiver 2013/2014 de la maison. Aux pieds, la styliste opte pour une paire de ballerines vertigineuses. Revisitant la fameuse chaussure de danse, elle prend de la hauteur pour affiner ses jambes. Une minaudière boîtier conclut le look avec élégance.

Le bémol ? Aucun, tout comme Léa, Charlotte s'en sort très bien. S'il fallait tout de même trouver un défaut à ce look, ce serait les chaussures, pas vraiment tendance.

Verdict : Léa l'emporte haut la main, avant de terminer son festival de Cannes en beauté, elle a brillé tout du long. Mais on avoue tout de même que Charlotte s'en sort bien.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater