Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux vs Alexa Chung : la robe à fleurs Miu Miu

VS

Une pièce : la robe Miu Miu Printemps-Été 2014.
Deux stars s'opposent : Léa Seydoux et Alexa Chung.

En parfaite égérie, Léa Seydoux met toujours un point d'honneur à mettre en lumière les modèles signés Miu Miu . Lors de la conférence de presse des nominations aux BAFTA 2014 qui s'est déroulée en janvier dernier, la jeune femme prend de l'avance sur les saisons et prend la pose dans une petite robe issue de la collection Printemps-Été 2014. Tombant aux genoux, la pièce blanche aux imprimés fleuris est dotée de longues manches pour une allure sage. L'actrice de "La Vie d'Adèle" peaufine son allure féminine et précieuse avec une paire d'escarpins menthe aux détails brillants orange également signés Miu Miu. Le beauty look est quant à lui minimaliste.

Le bémol : Discrète, féminine et douce, Léa Seydoux a tout bon.

Alexa Chung s'est offert un véritable sans faute lors de la fashion week new-yorkaise et cette tenue, portée à l'occasion de la projection de "Spark & Light" dans le cadre des Miu Miu Women's Tales est l'un de ses succès. Audacieuse et spécialiste des associations inattendue, l'égérie Longchamp mixe sa robe estivale avec des boots noires pour une touche rock'n'roll tandis qu'elle troque son habituel sac "Agata" griffé Dolce & Gabbana pour un modèle python rose.

Le bémol : Aucun, si Alexa est une des modeuses les plus successfull ce n'est pas un hasard.

Verdict : c'est le match nul entre ces deux modeuses car on aime autant la version épurée de Léa Seydoux que la version glam' d'Alexa Chung.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater