Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : une James Bond Girl toujours aussi séductrice

Les apparitions de Léa Seydoux, en pleine promotion de "Spectre", rivalisent d'élégance. Ce jeudi 5 novembre à New York, elle avait encore misé sur du rouge comme la vraie femme fatale qu'elle est !

Plus que quelques jours à attendre pour les fans de la franchise James Bond, avant de découvrir le tout dernier chapitre des aventures du plus célèbre agent secret de sa Majesté. En pleine promotion, les acteurs phares de "Spectre" enchaînent les interviews. Ce jeudi 5 novembre 2015, Christoph Waltz, Daniel Craig, Monica Bellucci et Léa Seydoux étaient réunis aux studios AOL de New York pour évoquer évidemment le dernier James Bond. Et force est de constater, qu'encore une fois, Léa Seydoux a fait sensation.

Léa Seydoux fait de l'ombre à Monica Bellucci

En début de semaine, on se souvient que pour la première de "007 Spectre" à Mexico City, l'actrice avait fait crépiter les flashs des photographes dans une magnifique et longue robe rouge signée Miu Miu. Pour son interview dans les studios AOL de New York, la soeur de la styliste Camille Seydoux n'a pas déroger à sa réputation et a attiré tous les regards. Elle avait misé sur une jupe crayon taille haute en cuir noir et un top en maille rouge carmin un poil transparent, mais dont la nuance lui sied à merveille. Léa Seydoux, une femme fatale ? Assurément ! Cheveux légèrement ondulés et bouche pulpeuse carmin, la James Bond Girl pas comme les autres et qui assurait au micro de RTL que son "personnage n'a pas besoin de James Bond pour exister", avait tout d'une séductrice.
Elle a même fait de l'ombre à Monica Bellucci. La plus française des Italiennes avait misé sur une tenue un peu moins "femme fatale" mais tout aussi ravissante : un chemisier blanc et un pantalon noir.

Laquelle de ces deux James Bond Girl a-t-elle réussi à conquérir le coeur de James Bond ? Réponse le 11 novembre prochain dans les salles obscures.

À ne pas rater