Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : un petit manque de tact chez C à vous

Invitée sur le plateau de Anne-Sophie Lapix pour C à vous, le 11 février 2014, Léa Seydoux est venue parler de l'adaptation de "La Belle et la Bête" de Christophe Gans. Le film continue de déchaîner les passions, mais quand l'actrice manque de tact dans ses propos et c'est le drame ! 

Laissez tomber la version Disney, "La Belle et la Bête" de Christophe Gans et son déluge de fantastique est le film dont tout le monde parle. Tout fraîchement sorti au cinéma, Léa Seydoux, l'actrice star du film, était invitée sur le plateau de Anne-Sophie Lapix pour un décryptage de cette version de la princesse Belle à laquelle elle a du donner vie. Mais revenant sur l'adaptation de Jean Cocteau datant de 1946, l'actrice manque de tact et c'est la bourde !

Léa Seydoux n'était pas seule de l'équipe de "La Belle et la Bête" pour l'émission C à Vous, du 11 février 2014. Accompagnée d'Audrey Lamy, celle qui a connu sa rédemption mode ainsi que Vincent Cassel et Sara Giraubeau, elle est la seule à avoir fait une bourde ! L'actrice qui est sur tous les fronts depuis la consécration de "La Vie d'Adèle" qui a reçu la Palme d'Or au Festival de Cannes, Léa Seydoux révèle une nouvelle facette d'elle en jouant la Belle et formant un couple au poil avec Vincent Cassel. La douce et discrète actrice en est venue à rougir lorsqu'Anne-Sophie Lapix lui a donné la parole pour parler de son rôle. Le film "La Belle et la Bête" qui, comme toute nouvelle adaptation a inévitablement été comparé à de précédentes versions, Léa Seydoux se lance dans une étude comparée des deux films avant de commettre une petite maladresse.

Rien de grave heureusement pour l'actrice qui revient sur l'adaptation de Jean Cocteau de 1946 et déclare que l'actrice de l'époque était "âgée", avant d'ajouter "elle avait 35 ans". Une remarque qui si elle manque légèrement de tact a détendu l'ambiance sur le plateau, déclenchant les rires des invités présents. Léa Seydoux se rendant compte de sa bourde explique que pour une princesse qui quitte la maison familiale, 35 ans c'est un peu vieux. Une princesse Belle version Tanguy, c'est vrai que c'est légèrement moins attrayant. Que les spectateurs de 35 ans se rassurent donc, ils ne sont pas encore vieux !

À ne pas rater