Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, star montante des Bafta 2014 : une poupée rétro en Miu Miu

Encore une bonne nouvelle pour Léa Seydoux. La belle vient d'être nommée aux Bafta, l'équivalent anglais de nos César, dans la catégorie des Espoirs. C'est déjà l'heure de la reconnaissance internationale pour la jeune actrice, toute de Miu Miu vêtue pour l'occasion.

Depuis le couronnement de la Vie d'Adèle au Festival de Cannes, les deux actrices principales du film d'Abdellatif Kechiche sont encensées par la critique. Alors qu'Adèle Exarchopoulos multiplie les couvertures de magazine et les apparitions à la télé, Léa Seydoux continue son petit bonhomme de chemin au cinéma. Bientôt à l'affiche de La belle et la bête avec Vincent Cassel, la jolie Française vient de se voir nommée au Bafta Awards. C'est tout sourire qu'elle a pris la pose lors de la conférence de presse qui a suivi l'annonce. En parfaite égérie, c'est en total look Miu Miu qu'elle a pris la pose.

La belle Léa a été nommée dans la catégorie des Rising Star Awards, comprendre les meilleurs espoirs. Malgré son jeune âge, Léa Seydoux a déjà été vue à plusieurs reprises dans des films au retentissement mondial comme le dernier Mission Impossible, Robin des Bois de Ridley Scott, Inglorious Basterds de Quentin Tarentino ou Midnight in Paris de Woody Allen. De quoi se construire un carnet d'adresse impressionnant, vecteur décisif d'une carrière à l'envergure internationale.

Léa Seydoux fait partie des cinq nommés pour la récompense du meilleur espoir de l'année au Bafta. A ses côtés lors du photocall des nominations, nous retrouvons Will Poutler (vu dans Les Miller, une famille en herbe) et George Mackay (vu dans For those in peril). Deux autres nommés étaient absents : Dane Dehaan qui a incarné le fils de Ryan Gosling dans The Place Beyond the Pine et Lupita Nyong'O, vue dans 12 years a slave.

Le prix des Rising Stars des Bafta est très réputé et des acteurs et actrices de renom ont déjà remporté ce trophée, notamment Eva Green, Kristen Stewart, Shia LaBeouf ou Juno Temple. Pour avoir les noms des nommés dans les autres catégories des Bafta il faudra attendre le 8 janvier. La cérémonie aura lieu le 16 février. En 2014, nous pourrons retrouver Léa Seydoux lors de deux autres rendez-vous majeurs du cinéma : Les Golden Globes et les Critics Choice Awards. La Vie d'Adèle aura finalement conquis pressque tout le monde... Sauf le jury des Oscars.

À ne pas rater