Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, somptueuse princesse au Festival du film de Beijing 2014

Léa Seydoux ne plaisante pas quand elle s'apprête pour une apparition red carpet. L'actrice française n'a pas manqué d'éblouir le Festival du film de Beijing dans une robe somptueuse qui a, sans aucun doute, fait de l'ombre aux autres stars présentes.

Léa Seydoux est partie à la conquête de la Chine. Stylistiquement parlant. Pour fouler le tapis rouge du Festival du film de Beijing, le 16 avril 2014, l'actrice française avait misé sur une robe somptueuse qui en jette. En passe de devenir la reine pleine de prestance et de style de ce festival, elle ne pouvait pas mieux représenter "La Belle et la Bête" de Christophe Gans. Focus sur ce le look de la belle qui a offert un moment princier sur red carpet !

Chacune des apparitions de Léa Seydoux semble un moment de grâce. Il faut dire que l'actrice ne manque jamais d'exhiber son sens du style impeccable et tout en finesse. Son décolleté magnétique nous avait hypnotisé lors des BAFTA 2014, c'est sa robe à l'aspect holographique qui nous fait succomber pour le Festival 2014 du film de Beijing. Caméléon du style peut-être mais l'actrice sait faire des choix intéressants et originaux en matière de tenue. Cette fois elle opte pour une robe de bal signée Miu Miu à l'imprimé pop, effet holographique qui donne du contraste à son imprimé. Le buste joliment dessiné par un corset orné avant de partir dans un somptueux évasé qui donnerait des allures de princesse à la belle Léa. On aime le bustier très bling-bling et charmé en ornements et l'imprimé légèrement psychédélique de la jupe en mettent plein la vue.

Consciente de l'aspect chargé de la robe, Léa Seydoux joue sur la sobriété. Pas de bijoux, ni d'accessoires ostentatoires, celle qui a une histoire de famille assez fascinante laisse son cou et ses épaules dénudés pour un sexy très chic. Tout simplement gracieuse, la jolie rousse mise sur un chignon serré et propre, comble de l'élégance. Côté maquillage c'est aussi la simplicité qui prime, accentuant simplement son regard d'une touche de noir qui lui donne une allure mystérieuse. Nul doute qu'avec une telle présence l'actrice française à su conquérir le red carpet de Beijing et le public chinois. Nous, en tout cas, on reste sous le charme !

À ne pas rater