Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : sexy et au ski aux côtés de Daniel Craig pour "Spectre"

A peine le casting du vingt-quatrième volet de la saga James Bond dévoilé, l'équipe s'est déjà envolée pour les montagnes autrichiennes où le tournage a commencé. Et c'est Léa Seydoux et Daniel Craig qu'on retrouve, pour un duo glamour à la neige.

Hier, mercredi 7 janvier, c'est un James Bond sexy que l'on a retrouvé, à la montagne, en compagnie de Léa Seydoux. La Française au casting du vingt-quatrième volet de la saga, "Spectre", a affiché son plus beau sourire aux côtés de l'agent 007.

Et c'est à Sölden, dans les montagnes autrichiennes, qu'on découvre le casting sur les sommets enneigés. C'est là que le tournage du film a débuté, comme l'illustre un cliché posté sur le compte Twitter de l'actrice.

Froid oblige, l'actrice s'est affichée en parka et bottines. Chapka sur la tête et col en fourrure autour du cou, celle qu'on a vu plus dénudée pour le magazine LUI joue les James Bond Girl sexy et glamour, héritage oblige.

A son bras, l'actuel interprète de l'agent secret (qu'on verrait bien remplacé dans quelques années par Idris Elba), en doudoune bleu et jean brut. Un look plutôt détente pour celui qu'on a régulièrement connu en smoking et noeud papillon, un verre de vodka-martini à la main (au shaker, pas à la cuillère, évidemment).

Aussi présent lors du photocall, Dave Bautista, choisi pour incarner Mr Hinx dans "Spectre". Ce catcheur devenu acteur affiche un gabarit idéal pour jouer les ennemis de l'agent 007. Mais hier, c'est plutôt sa bonhomie qui transparaissait alors qu'il prenait la pose aux côtés de ses collègues.

Le nouvel opus de la saga verra James Bond se confronter au SPECTRE, le Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion, une organisation criminelle dirigée par Blofeld, incarné par Christoph Waltz. Le film, lui, figure parmi les plus attendus de 2015. Mais il faudra faire preuve d'un peu de patience, il ne sera pas en salles avant le 23 octobre.

À ne pas rater