Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : seins nus ou presque pour GQ Magazine

Léa Seydoux, sublime dans une robe grise signée Prada.
4 photos
Lancer le diaporama

Léa Seydoux est absolument partout ces derniers jours. La prochaine James Bond Girl continue de faire parler d'elle en posant en couverture du magazine GQ Italia. Le résultat est... chaud !

On entend parler que d'elle depuis plusieurs semaines, nous parlons évidemment de Léa Seydoux. En pleine promotion du prochain James Bond, "Spectre", l'actrice française s'offre la couverture de l'édition italienne du magazine masculin GQ. Décidemment, les James Bond Girls sont sur tous les fronts ! En effet, il y a quelques jours, la belle Monica Bellucci s'affichait plus sexy que jamais pour le magazine Lui. Plébiscitées par tous les plus grands titres en vue de la sortie de "Spectre" le 11 novembre prochain, les deux actrices s'imposent partout.

Alors qu'elle enchaîne les avant-premières du dernier James Bond aux quatre coins du monde, Léa fait constamment l'unanimité lorsqu'elle foule les tapis rouges. Belle, rayonnante, élégante... La jolie blonde nous en met constamment pleins les yeux quitte et parvient même à voler la vedette à ses collègues !

Léa Seydoux, ultra torride pour GQ Magazine

Pour GQ, Léa Seydoux nous dévoile une toute autre facette de sa personnalité. Coquine et ultra torride, l'actrice pose dans une blouse blanche transparente laissant subtilement apparaître sa généreuse poitrine nue. Sous l'objectif d'Eric Guillemain, Léa est tout simplement sublime. Mais ce n'est pas tout, la série de photos promet d'autres clichés aussi sulfureux que la couverture !

Tantôt vêtue d'un simple soutien-gorge noir sous une veste en cuir vert, tantôt vêtue d'une jupe en cuir assorti à une chemise courte, la Française joue les femmes fatales merveilleusement bien. Sensualité au rendez-vous, Léa Seydoux fait grimper la température au maximum avec cette une qui promet de faire le buzz.

Toutes les photos sont visibles ICI.

À ne pas rater