Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux primée à Cabourg : chic à la plage et cheveux bleus

Acteurs et actrices français ont pu goûter à l'air pur du large samedi, pour la cérémonie de clôture du Festival du film romantique de Cabourg. Un tapis rouge bien garni donc, qui a déversé sur la plage son lot de jolies tenues. Parmi elles, Léa Seydoux a été récompensé du Swann d'Or de la meilleure actrice pour son rôle dans "Les adieux à la Reine". Rayonnante et originale, la miss ne s'est pas privé d'accorder sa chevelure à sa robe bleue, tout en lui apportant un twist de couleur.

Léa Seydoux n'est pas du genre à passer inaperçue. Après avoir récemment coupé ses cheveux à la garçonne pour les besoins du tournage de "Le bleu est une couleur chaude", l'actrice nous a prouvé que coupe courte et tenues féminines faisaient très bon ménage. Et elle en rajoute une couche à Cabourg avec des cheveux teints en bleu ! L'actrice joue le jeu et associe ses cheveux à une robe moulante bleu Klein. Pourvue de fines découpes en dentelle noire, la robe souligne les courbes de la star.

Bien décidée à ne pas s'ennuyer en mode, Léa Seydoux twiste le tout avec des escarpins et des ongles oranges ! Cette petite touche de couleur vitamine à merveille sa tenue. Elle ajoute à tout cela une pochette vert gazon et part gambader sur la plage, sous l'oeil bienveillant des photographes.

Pas étonnant que cette Frenchie fasse la couv' : fraîcheur et audace lui permettent de s'affirmer, aussi bien dans le monde du cinéma que dans celui de la mode !

À ne pas rater