
Ode à "l'éclectisme de la personnalité féminine" sous toutes ses formes, la campagne Pre-Fall 2019 de Louis Vuitton met en scène 17 femmes. Des mannequins, chanteuses, amies et muses de la maison venues d'univers différents mais avec le point commun de partager les valeurs de Nicolas Ghesquière.
Si certaines maisons font désormais appel à des ambassadrices virtuelles, Louis Vuitton pour sa campagne Pre-Fall 2019 a choisi des égéries bien réelles. Léa Seydoux, Alicia Vikander, Jennifer Connelly, Thandie Newton et 13 autres personnalités du cinéma, de la mode et de la musique incarnent les différentes facettes de la maison Vuitton tout comme celle de la personnalité féminine. Une célébration à l'image de cette collection Pre-Fall 2019 où le mix & match des prints animaliers, tartan ou fleuris et le mélange des genres ont été mis à l'honneur.
Sur le casting 5 étoiles qui réunit anciennes égéries de la maison et new faces, Nicolas Ghesquière explique : "Ces femmes reflètent la multitude de caractères qui incarnent la mode chez Louis Vuitton. Stars ou nouveaux visages, elles ont la même définition dans leurs choix et en même temps, rendent compte de l'éclectisme de la personnalité féminine".















