Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, le décolleté magnétique des BAFTA 2014

Dimanche 16 février 2014 avait lieu les BAFTA 2014 à Londres. Défilé de stars sur le tapis rouge et s'il y en a bien une qui a attiré l'attention c'est bien notre actrice nationale, Léa Seydoux. La belle y fait une apparition aussi divine que sexy, on décrypte !

Léa Seydoux est sur tous les fronts, alors qu'elle est la tête d'affiche de "La Belle et La Bête". Présente aux BAFTA 2014, à Londres, le 16 février 2014, l'actrice charme le tapis rouge dans une tenue qui lui donne des allures à la fois angélique et ultra-sexy. Rien d'étonnant pour ce caméléon du style qui est habitué à éblouir le red carpet. Focus sur son look !

"Le bleu est une couleur chaude", le titre original de l'oeuvre qui a inspiré "La Vie d'Adèle", semble avoir inspiré Léa Seydoux pour sa tenue. En effet, sur le red carpet des BAFTA 2014 l'actrice se pare d'une robe bleu saphir Miu Miu qui la met divinement en valeur. Le col orné de sequins donne un côté précieux à l'ensemble tandis que le décolleté en U sait mettre en valeur sa poitrine pour une allure ultra-sexy. Messieurs, tentez de la regarder dans les yeux ! Quant à la jupe longue en organza transparent, elle suggère avec beaucoup de sensualité le galbe de ses jambes.

Celle qui adore jouer les bout-en-trainavouait récemment ses traumatismes d'enfance en interview opte pour une coiffure rétro qui rappelle la coiffure culte de Veronica Lake. Boucles parfaites, cheveux dégagés sur le côté gauche, l'actrice est au comble du chic.

Les ongles parfaitement manucurés, Léa Seydoux fait un sans faute, atout français 5 étoiles de ces BAFTA 2014 !

À ne pas rater