Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : la séduisante James Bond girl s'affiche dans Vogue

Bientôt sur grand écran avec le tant attendu "007 Spectre", Léa Seydoux est la cover girl de l'édition britannique du magazine Vogue.

Le 11 novembre prochain, Léa Seydoux sera à l'affiche du tout dernier James Bond "007 Spectre" aux côtés de Daniel Craig et Monica Bellucci. Le mois de novembre s'annonce donc chargé pour l'actrice primée à Cannes, qui devrait enchaîner les apparitions pour la promotion.

La beauté froide de Vogue

Pour le mois prochain, l'actrice française est la cover girl de la version britannique du Vogue. Il s'agit de sa toute première couverture pour le magazine de mode anglais, même si elle est déjà apparue dans un précédent numéro. En robe Dolce & Gabbana très près du corps couleur rose très pale aux imprimés fleuris, l'actrice ressemble à une poupée de porcelaine à la beauté froide. Une impression accentuée par son brushing rétro.

Son personnage est "très différent" des précédentes James Bond Girl

Dans les pages du magazine, cette nouvelle James Bond girl évoque son personnage. Si elle explique qu'elle se "moque du cliché de la James Bond girl", elle ajoute que "Madeleine est très différente. Me prendre comme James Bond girl est un choix. Je ne suis pas la fille typique de James Bond." Dans une précédente interview accordée au site Grazia.fr, elle avait expliqué que son personnage était "moins dans le stéréotype. Les temps changent, la James Bond Girl affiche dorénavant son caractère, une féminité différente. Peut-être qu'elle répond davantage à une idée actuelle de la femme fatale. Quasi masculine. Une fille d'aujourd'hui, quoi..."

Madeleine résisterait-elle au charme de l'agent secret ? Il y a fort à parier, mais pour en avoir le coeur net, rendez-vous dès le 11 novembre prochain dans les salles obscures.

Bande annonce du film "007 Spectre" avec Daniel Craig et Léa Seydoux.
À ne pas rater