Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : la Frenchie au casting du prochain James Bond ?

Les rumeurs les plus folles courent au sujet du casting du prochain opus de la saga James Bond. Dernière en date : Léa Seydoux pourrait rejoindre le casting en sa qualité d'agent double. Alors, on y croit ?

Il faut bien l'avouer, la rumeur ne manque pas de piquant. Ressortie par le site Schmoesknow.com, elle voudrait que Léa Seydoux fasse partie du casting de "James Bond 24", prochain volet des aventures du mythique agent 007. Il n'en fallait pas plus pour que les médias français s'affolent et relayent l'info.

Ce n'est pas la première fois qu'on voit la rumeur passer. Il y a quelques mois, déjà, le nom de l'actrice française était lancé. Selon le site Schmoesknow.com, il s'agirait d'une stratégie des producteurs, afin de prendre la température et de consulter les réactions des fans. Et les retours ont été plutôt positifs, semble-t-il.

Il faut dire que celle qui est passée à la coupe garçonne, bleue de surcroît pour les besoins de "La vie d'Adèle", a déjà de l'expérience en matière de film d'action. Elle était en effet à l'affiche du dernier "Mission impossible : Protocole Fantôme" aux côtés de Tom Cruise. Une sacrée formation pour une comédienne. Sexy sur le tapis rouge et superbe avec des boucles rétro, on n'a aucun mal à l'imaginer dans la peau d'une James Bond Girl de choc.

D'autant plus qu'elle rejoindrait ainsi la longue liste des actrices françaises à s'être illustrées dans la saga : Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green... Pas de confirmation pour l'heure, il va encore falloir être patient avant de connaître le casting exact de ce nouvel épisode des aventures de l'agent secret le plus connu de la planète.

Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'il y a de très fortes chances que la caliente Penelope Cruz soit de la partie. Une actrice ô combien piquante qu'on a hâte de voir face à Daniel Craig. Dans le rôle d'alliée ou d'ennemie, cela reste à voir.

Mais revenons à Léa Seydoux. L'égérie Miu Miu qui a enchaîné les tapis rouges américains après le succès de "La vie d'Adèle" pourrait bien se glisser dans la peau d'un agent double. De quoi donner du fil à retordre à l'agent 007, plus que jamais au service de sa Majesté.

À ne pas rater